Bienvenue au centre de Support

Afin de simplifier les demandes de support et de mieux vous servir, nous utilisons un système de gestion de tickets. A chaque demande de support est attribué un numéro de ticket unique vous permettant de suivre en ligne sa progression et les réponses apportées. Pour votre information, nous fournissons des archives et un historique complet de toutes vos demandes de support. Une adresse e-mail valide est nécessaire pour soumettre un ticket.

Données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent collectées sur cette plateforme d'assistance.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : Signal Spam, Secrétariat Général, contact(arobase)signalspam.net ou par courrier postal: Signal Spam, 8 rue du Faubourg-Poissonnière, 75010 PARIS
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Open a New Ticket


Please provide as much detail as possible so we can best assist you. To update a previously submitted ticket, please login.

Check Ticket Status


We provide archives and history of all your current and past support requests complete with responses.

Be sure to browse our Frequently Asked Questions (FAQs) before opening a ticket

Please Wait!

Please wait... it will take a second!